Solange Knowles : le nouveau visage du monde des affaires

 

         Elle a vingt-neuf ans et possède son propre label de musique, Saint Records. Icône de la mode suivie par deux millions d’abonnés sur Instagram, c’est un fabuleux mannequin et une talentueuse styliste.

Elle refuse depuis toujours que l’industrie musicale lui impose une image et cherche à mettre en lumière la richesse de son identité. Coiffure nappy, style bohème avec un mélange de couleurs, de tissus, de coupes, Solange n’hésite pas à prendre des risques et ne se laisse pas impressionner par les diktats des magazines. Son style est semblable à sa musique, faite de collaborations brillantes avec, notamment, Pharrell Williams, Mark Ronson, Theophilus London… Ce qu’elle exprime parle à ses fans : émancipation, liberté, courage…

Elle vit à La Nouvelle-Orléans et prône une vie saine. Solange Knowles est déjà maman ; son fils, Daniel Julez, qu’elle a eu avec son ex-mari, Daniel Smith, a douze ans. Elle divorce en 2007 et épouse, en 2014, lors d’une superbe cérémonie avec, comme toile de fond, les émouvants décors de La Nouvelle-Orléans, le réalisateur de clips Alex Ferguson, avec qui il lui tarde d’avoir un enfant. Car oui, Solange Knowles mène de front vie familiale et carrière entrepreneuriale en lien avec ses passions et ses valeurs. C’est le visage du business contemporain.   Fini les tailleurs, le conformisme et les figures imposées ! Vive l’expression de l’identité, la définition des valeurs, l’empathie, le storytelling… Son but professionnel : faire émerger au sein de son label des talents innovants, divers, profonds.  Elle vient de sortir son nouvel album : A seat at the table, un bijou, grâce auquel elle est au sommet du billboard 200. Voici quelques-unes de ses plus belles créations.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s